L’entreprise régionale CoeurWay vient d’empocher un montant de 250 000 $ pour poursuivre le développement de sa plateforme visant à faciliter la prise de notes pour les professionnels de la santé à l’aide de la reconnaissance vocale.
Un investisseur privé de la région a remis ce financement à la compagnie, ce qui leur donne un bon souffle supplémentaire pour pouvoir continuer leurs opérations. C’est ce qu’à laissé savoir Marie Lavoie, présidente et cofondatrice de la plateforme.
À savoir que le logiciel pourra être testé via une version préliminaire le mois prochain, par une centaine de professionnels de la santé. Avec la sortie plus officielle de cet outil technologique en janvier 2024, les spécialistes de la santé n’auront plus à remplir à la main leur paperasse administrative.
À savoir que CoeurWay a récemment été sélectionné par le programme Accélération d’Esplanade Québec, donc dès septembre s’ajoutera l’aide de plusieurs experts de la santé pour continuer le développement du projet.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org