
La Ville de Saguenay tient à informer la population que des travaux auront lieu ce lundi 22 juin sur le boulevard du Royaume.
Une entrave à la circulation est à prévoir sur l’artère de Jonquière, entre le chemin Saint-Benoît et la rue Jeune-Homme, entre 7 h et 17 h. La circulation se fera en alternance à l’aide de feux de chantier. Saguenay souligne qu’un ralentissement est à prévoir dans le secteur et recommande aux usagers de la route de prévoir leurs déplacements en conséquence.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org