L’opération Radon qui visait à démanteler un important réseau de trafic de stupéfiants, continue de faire couler beaucoup d’encre, alors que des individus reliés étaient toujours en cavale.
En fait, il était deux présumés coupables à courir en toute liberté dans la nature jusqu’à ce matin, alors que l’avant dernier homme qui était recherché, Vincent Bouchard, s’est rendu lui-même aux policiers.
L’homme originaire de l’arrondissement de Jonquière a d'ailleurs déjà comparu au palais de justice de Chicoutimi et a été remis en liberté en devant respecter certaines conditions.
Le dernier individu relié à ce réseau de trafic de stupéfiants qui est toujours en liberté actuellement est Al Boivin, un homme originaire de Saguenay, qui serait un acteur important du réseau, alors qu’il contrôlait le trafic de stupéfiants à travers la région au complet.
L’opération de la Sûreté du Québec (SQ) et de l'Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay menée cette semaine, aura permis l’arrestation d’une dizaine de personnes et la saisie de quatre kilogrammes de cocaïne, 23 kilogrammes de cannabis et plus de 95 000 $ en argent.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org