Source: communiqué SPS
Au cours de la dernière semaine, le Groupe d’intervention en violence urbaine du Service de police de Saguenay (SPS) a effectué une perquisition dans un immeuble à logements de l’arrondissement La Baie, dans le cadre du programme Accès-Cannabis.
Une femme dans la quarantaine a été arrêtée en lien avec ce dossier. Elle a été libérée en attente de la suite des procédures et pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants et de possession de cannabis en vue d’en faire le trafic. Cette opération a permis de retirer du marché illégal plusieurs types de stupéfiants, dont du cannabis sous différentes formes. Du matériel servant à la vente de drogue a également été saisi.
La population est invitée à communiquer avec le Service de police de Saguenay pour signaler une activité suspecte observée ou criminelle. Cela contribuera à résoudre des crimes. Ces renseignements peuvent être transmis de façon confidentielle au 418 699-6000 et via courriel à info.police@ville.saguenay.qc.ca
Le Service de police de Saguenay poursuit ses efforts afin de rehausser la pression sur le milieu criminalisé relié aux stupéfiants et ramener un sentiment de sécurité pour les citoyens de la Ville de Saguenay. Le Groupe d’intervention en violence urbaine a pour mission est de déployer une réponse intégrée alliant visibilité, renseignement, enquête et partenariat, afin de traduire les responsables devant les tribunaux.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org