L’Hôtel Le Montagnais accueillait la dixième édition du gala annuel de la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay, jeudi, à Chicoutimi. Ce gala, sous la thématique de la femme distinguée, était présenté devant 385 personnes du milieu des affaires. Il rendait hommage à 15 femmes d’affaires inspirantes qui contribuent au rayonnement de la région.
Animée par Marie-Ève Jean et Valérie Roy, cette soirée permettait de reconnaître les implications et les accomplissements de 15 finalistes réparties dans cinq catégories différentes.
Mme Valérie Cleary (Garderie les Étoiles) s’est vue doublement récompensée, alors qu’elle a remporté les honneurs dans la catégorie "entrepreneure moyenne entreprise", en plus de repartir avec le prix "Coup de coeur du public".
Charlène Lavoie (Myla marketing) a gagné le prix de "nouvelle
entrepreneure", Audrey Lapointe (Resto Salé Sucré) celui
"d’entrepreneure de petite entreprise", Chantale De Sa (Centre de langues secondes Saguenay/Valley) celui de "gestionnaire d’un organisme public ou parapublic" et Jeanick Meunier (Service de travail de rue Chicoutimi) celui de "gestionnaire d’organisme à but non lucratif".
Derrière cette soirée qui célèbre le savoir-faire au féminin, Valérie Wilson, présidente de la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay, reconnaît l’importante contribution de son équipe constituée de femmes toutes aussi inspirantes que celles mises en valeur lors de l’évènement. « Elles m’impressionnent toutes », précise Mme Wilson.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org