
Les temps où certains promoteurs se jalousaient entre eux pour avoir les meilleurs prix et conditions possibles pour présenter leurs événements et/ou spectacles à la Zone portuaire de Chicoutimi est bel et bien révolu.
C’est ce qu’a officialisé mardi midi, lors de la séance du conseil d’arrondissement de Chicoutimi, le conseiller Michel Tremblay, qui fait partie du CA de la Zone. En raison d’une grille tarifaire uniforme, tout le monde aura les mêmes conditions et les mêmes prix, peu importe l’événement. Michel Tremblay donne ci-dessous quelques exemples.

Michel Tremblay l’avoue: certains promoteurs veulent en avoir plus que d’autres. Et ça veut négocier. La grille tarifaire étant maintenant uniformisée, on élimine les problèmes, entre autres le fait que certains conseillers s’étaient déjà faits talonner sur la question par certains mécontents.
La décision d’uniformiser la grille et les conditions pour tous les promoteurs a d’ailleurs été appuyée à l’unanimité par tout le conseil d’arrondissement chicoutimien. En ce qui a trait à l’idée d’étirer l’heure de certains spectacles jusqu’à minuit, ça aussi c’est terminé, en raison du vandalisme vécu aux installations de la zone portuaire. Tout le monde devra donc avoir terminé son show à 23 heures, que ce soit sur la zone, à la Pulperie (La Noce) ou ailleurs.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org