Comme chaque matin, les animateurs de l’émission du matin ‘’Réveillez-vous’’ au 92,5 CKAJ reçoivent un candidat dans le cadre la campagne électorale provinciale de 2022.
Ce matin, il s’agissait du candidat pour le Parti Québécois dans la circonscription de Lac Saint-Jean, William Fradette, qui se présente pour une deuxième fois, afin de défendre les couleurs de la formation indépendantiste.
D’ailleurs, l'indépendance est le sujet le plus important pour monsieur Fradette qui est notamment au cœur de son action politique, autant en tant que candidats aux deux dernières élections provinciales que comme employé du Bloc Québécois au courant des dernières années.
Le sujet le plus important dans son comté et partout dans la région est cependant la crise du logement qui affecte l’ensemble des secteurs d’activités, on l'écoute à ce propos:
"La crise du logement, puis, je pense que c'est là que partent beaucoup de problèmes qu'on a, on sait qu'il y a des problématiques d'itinérance qui sont en monter au Lac-Saint-Jean, entre autres à Alma. Évidemment, c'est aller du gouvernement dans les quatre dernières années, au niveau de la construction de logements sociaux et abordables. Donc c'est sûr que si je suis élu le trois octobre, gouvernement ou pas, d'ailleurs, je vais être « gossant ». J'ai eu l'occasion de le dire au débat, d'ailleurs, je vais décrocher le téléphone."
Le candidat qui sera de passage dans l’émission de demain à 7 h 05 est Tommy Pageau du Parti Conservateur du Québec qui tente sa chance pour devenir le député de la circonscription de Dubuc.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org