Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Une victoire qui fait du bien aux Élites

Dominic Bolduc
7 février, 2026
Facebook Élites de Jonquière

Les Élites de Jonquière avaient une belle occasion de retrouver le sentier de la victoire, vendredi soir au Foyer des Loisirs, lors de la visite des Lions du Lac-Saint-Louis, une des pires formations du M18 AAA cette saison. L’entraîneur Mathieu Duchesne peut dire mission accomplie avec un gain de 3 à 2.

Appelé en renfort, le joueur affilié Theo Roussel profite de l’occasion pour ouvrir la marque avec son premier dans le circuit après à peine deux minutes de jeu. Thomas Côté doublera l’avance des locaux avant la fin de l’engagement.

Les Lions vont réduire l’écart en deuxième mais Côté redonnera une priorité de deux buts aux Élites en début de troisième. Devant la cage, Marc-Olivier Pilote connaîtra une très bonne sortie avec 34 arrêts.

Les deux formations vont se retrouver à nouveau samedi.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2026 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram