Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Une plus grande accessibilité aux infrastructures pour Sébastien Ouellet

Olivier Claveau
29 octobre, 2025
(Photo : Yohann Harvey Simard)

Pour Sébastien Ouellet, candidat à la mairie d’Alma, miser sur les infrastructures et les services publics est primordial pour le bon fonctionnement de la ville. Pour répondre à ces enjeux, le candidat souhaite faciliter la présence d’entreprises locales dans la municipalité.

Selon le Quotidien, Sébastien Ouellet mise sur le parc industriel écoresponsable, endroit stratégique pour les entreprises, pour mettre en œuvre sa vision. S’il devient maire, M. Ouellet utiliserait plus de 70% du parc pour le réserver à des entreprises locales, qui bénéficiraient également d’un allègement fiscal. Sébastien Ouellet souhaite également accompagner les entreprises dans une transition verte et propose de financer la relocalisation d’entreprises concurrentes. 

Selon lui, les infrastructures et les services sont la colonne vertébrale d’Alma et précise que son engagement est simple: transparence, résultats et proximité avec les citoyens. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram