Si la panne de courant qui a touché Alma et ses environs jeudi soir a dérangé bon nombre de citoyens, il en va tout autrement pour les spectateurs réunis à la Boîte à Bleuets d’Alma qui ont ainsi eu droit à toute une prestation.
C’était alors soir de spectacle pour la Bourse Objectif Scène, mettant en vitrine six artistes de la relève du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Les spectateurs avaient alors la chance de les découvrir lors de cette soirée. Le groupe Ben-Gi, dont fait partie le violoniste Sébastien Savard, a débuté la soirée. Le producteur et artiste Martin Larose qui assistait à la soirée en tant que spectateur, alors que lui et son studio Septentrio sont collaborateurs de l’événement, raconte la suite.
Le violoniste Sébastien Savard raconte que par la suite, le porte-parole Marc Déry a aussi eu l’envie de vivre l’expérience, en invitant les membres de Ben-Gi à se joindre à lui sur scène.
Après quelques chansons de Marc Déry et de Zébulon, pour des questions de sécurité et de ventilation, l’organisation a fait évacuer la salle, en remettant l’événement à une date ultérieure. N’empêche que la soirée, plus courte que prévue, demeurera longtemps dans les mémoires, cite Martin Larose, totalement en accord avec le feeling qu'a vécu Sébastien Savard.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org