Le Service de police de Saguenay (SPS) procédera à la tenue d’une opération pour assurer la sécurité des brigadiers et des écoliers des établissements scolaires qui sont situés sur le territoire de la ville.
Du 6 au 10 mars prochain, le SPS mettra en place une importante campagne de sécurité aux abords des traverses pour les écoliers où se trouvent les brigadiers scolaires.
Les policiers de Saguenay souhaitent ainsi attirer l’attention des usagers de la route pour qu’ils restent attentifs à la signalisation tenue par les brigadiers, rappeler le bon comportement à adopter lorsqu’il y a présence d’un brigadier et respecter les limites de vitesse près des établissements scolaires.
Il y aura donc une plus grande présence de patrouilleurs pour vérifier la vitesse, les arrêts obligatoires dans les zones scolaires, les traverses d’écoliers, ainsi que les signalements des brigadiers scolaires.
Il est important de se rappeler que le SPS effectue des opérations sporadiques durant l’ensemble de l’année scolaire et qu’il faut toujours respecter le code de la route.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org