
Les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) ont été plutôt occupés dans la nuit de lundi à mardi, alors que deux voleurs et un conducteur ivre ont été arrêtés.
Les premiers individus ont été arrêtés par les agents du SPS dans l’arrondissement de Chicoutimi. Ces derniers s’étaient arrêtés dans un restaurant de la rue Racine et ont quitté sans payer l’addition. Ils sont ensuite entrés dans un commerce où ils ont commis un vol à l’étalage. Les deux voleurs étaient plus ou moins collaborateurs une fois que les policiers les ont localisés et interceptés. Ceux-ci ont été amenés au poste et devront comparaître jeudi. Ils seront accusés de vol et de manquement à leurs conditions de probation.
Toujours dans l’arrondissement de Chicoutimi, un autre individu âgé dans la vingtaine a été arrêté à proximité du boulevard des Saguenéens et de la rue des Maristes. L’homme roulait avec les phares éteints et ne respectait pas les feux rouges. Lorsqu’il fut rattrapé par les policiers, ce dernier les insulta, permettant ainsi aux agents de constater son état avancé d’ivresse. Il a dû passer l’épreuve de l’éthylomètre, qu’il a échoué en dépassant le double de la limite permise par la loi. Le conducteur a été libéré, mais devra comparaître devant le tribunal ultérieurement.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org