
C’est ce vendredi qu'a démarré la traditionnelle “Fête de la Pêche”. La journée connaît énormément de succès du côté de l’arrondissement de La Baie, alors que le volet scolaire a démarré sur les chapeaux de roues sur le site de la pyramide.
130 jeunes des écoles baieriveraines ont donc le plaisir de vivre cette journée à fond, avec la participation de 70 bénévoles. L’activité se poursuivra samedi et dimanche avec la pêche libre en famille.



Rémi Aubin, de Promotion Pêche, rappelle que la veste de flottaison est obligatoire pour les enfants, sous la supervision d’un parent ou adulte responsable, et qu’il y a une limite de 5 truites mouchetées en possession.

Mentionnons que l’activité se déroule sous la présidence d’honneur du saguenéen Daniel Gilbert, animateur de l’émission “Bête de chasse” à RDS et responsable des tournées de films chasse et pêche.
L’activité de vendredi a d’ailleurs a attiré plusieurs centaines de personnes. Sous le thème “Branché à ma ligne, Je déconnecte”, le tout a aussi été rendu possible grâce à de nombreux commanditaires, dont Promotion Pêche, l’Accommodation des 21 et la ville de Saguenay.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org