La visite du premier ministre François Legault à Saguenay n’a pas fait que des heureux. Selon des informations obtenues par le 92,5, certains conseillers de Saguenay sont irrités.
Le fait que monsieur Legault ait visité et discuté avec le conseiller du secteur, Kevin Armstrong, du projet de parc de la rivière-aux-Sables constituerait selon eux une importante entorse protocolaire, puisque le dossier du parc est un dossier d’arrondissement et que, par conséquent, le président de l’arrondissement Carl Dufour aurait dû être présent lors de la visite du PM sur le site.
Questionné et bien au fait au sujet de cette irritation confirmée de certains de ses collègues, Carl Dufour ne se dit nullement froissé de ne pas avoir été invité, et dit qu'il était au courant de cette visite sur le site du projet.
"J'aurais pu être invité, mais j'estime qu’étant donné la responsabilité de Kevin Armstrong à la vice-présidence de l’Exécutif de la ville, je vois la chose d’un oeil différent". Le président d’arrondissement jonquiérois a aussi mentionné qu’il ne s’adonnait pas à jouer “la game de petite politique”, tout en déplorant l’attitude des collègues en question.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org