Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Une candidate aux élections mêlée dans une histoire de règles sanitaires

Dominic Bolduc
31 août, 2022
CKAJ 92,5

La candidate du Parti conservateur du Québec dans Jonquière, Isabelle Champagne, aurait été mêlée dans une histoire de règles sanitaires avec son commerce, en mai dernier.

Le Resto 3 Crinckés de Lac-Kénogami a dû fermer ses portes du 11 au 17 mai, après une décision rendue le 4 avril par la Régie des alcools, des courses et des jeux, mentionnant avoir enfreint les restrictions en vigueur.

Les permis de bar et de restaurant avaient été suspendus pendant six jours, mais le service de nourriture pour emporter a pu continuer.

Des membres du personnel ainsi qu’une cliente n’ont pas porté le couvre-visage adéquatement, le registre des clients manquait d'informations, et aucune vérification de la preuve vaccinale n’a été effectuée.

Quelques personnes ont été rencontrées par les policiers, dont la propriétaire, Isabelle Champagne.

Questionnée lors du passage de son chef, Éric Duhaime, dans la région, madame Champagne a répondu avoir bien fait, faisant le lien avec ce qui s’est passé à la pâtisserie Vite des péchés de Jonquière. Elle a ajouté que les policiers étaient au courant de la façon dont elle fonctionnait.

Éric Duhaime a pris la défense de sa candidate, expliquant que les mesures sanitaires étaient allé trop loin de la part de la CAQ.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram