
Un individu fortement intoxiqué a connu une virée un peu trop bruyante des bars du centre-ville de Chicoutimi mardi soir. Résultat: son attitude un peu trop extravertie au goût des habitués de ces établissements a fait en sorte que le Service de police de Saguenay (SPS) reçoive plusieurs appels, les “implorant” de venir cueillir l’individu en question.
Les agents ont finalement réussi à arrêter l’individu de 31 ans vers minuit 25, en plein dans sa tournée triomphale, pour ensuite lui faire compléter cette dernière en cellule, le temps de lui permettre de reprendre ses esprits.
Il a finalement pu quitter le quartier général du SPS au petit matin mercredi, non sans avoir hérité d’une kyrielle de constats d’infractions, pour avoir notamment troublé l’ordre public.
Barrage aux "pattes blanches"
Puisqu’il est question d’alcool, les patrouilleurs ont aussi effectué des vérifications aléatoires des possibles cas de conduite avec les facultés affaiblies sur le territoire de Saguenay mardi soir. 19 personnes ont soufflé dans l’appareil de détection approuvé (ADA), personne n’a été pris en défaut.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org