Le prix de vente de la maison cossue de Chambord située aux abords du lac Saint-Jean et de la route régionale pourrait figurer comme l’une des plus grosses transactions résidentielles au Saguenay–Lac-Saint-Jean.
Un homme d’affaires montréalais l’a acheté le vendredi 23 juin dernier. Construite en 2018, la somptueuse résidence avait été mis en vente au prix de 2,4 M$. L’acquéreur l’aurait obtenu à un prix légèrement inférieur au prix de départ.
Chantale Tremblay, courtière immobilière résidentielle et commerciale à Via Capitale Saguenay/Lac-Saint-Jean, avait inscrit la résidence d’une superficie habitable de 7 740 pieds carrés.
Elle avait été mise en vente, suite au décès de celui qui l’avait construite. Il n’a toutefois pas été possible de connaître le nom de l’acquéreur.
« La personne qui l’a acheté va l’utiliser comme résidence secondaire », explique-t-elle.
Grande plage
Le Domaine de la réserve des Trois C sur lequel était érigée la résidence offre une vue imprenable sur 800 pieds de berge sur le bord du lac Saint-Jean.
« Chaque détail a été soigneusement pensé pour stimuler les sens des occupants et offrir un confort absolu. La vue est à couper le souffle partout dans la demeure. L’architecture moderne et sophistiquée comprend des équipements de haut de gamme », ajoute Chantale Tremblay.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org