
Un important déploiement policier est en cours depuis ce matin, tout près du 2682 rue Saint-Dominique à Jonquière. Un appel du public a conduit les policiers dans le secteur où un individu d’âge mineur a été arrêté.
Il comparaîtra au Tribunal de la jeunesse, au cours de prochaines heures, pour bris de conditions en matière d’armes à feu et mandat d’arrestation. Le SPS signale qu’une enquête est en cours et les policiers sur le terrain sont à la recherche d’indices ainsi que d’autres suspects potentiels. Les policiers ont d’ailleurs stationné le poste de commandement non loin, aux Halles de la rivière-aux-Sables, et invitent toute personne qui aurait des informations à livrer à communiquer avec eux, ou encore si un comportement suspect est observé dans le secteur. Les témoins peuvent se présenter au poste de commandement, ou encore composer le (418) 699-6000.
Perquisition
Par ailleurs, les policiers ont profité de l’après-midi de jeudi pour perquisitionner une résidence du 3677 boulevard du Royaume à Jonquière, tout près de l’ancien magasin GD Musique, en lien avec un appel citoyen. La porte-parole du SPS, Sophie Tremblay, mentionne que suite à cette information du public, les patrouilleurs y ont saisi une quantité importante d’armes à feu et de stupéfiants. Plusieurs individus ont été arrêtés, puis relâchés avec promesse de comparaître.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org