Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un jeu blanc pour la première à domicile en 2024.

Dominic Bolduc
1 février, 2024
Archives

Une sortie parfaite de Rémi Delafontaine et un effort collectif ont permis aux Saguenéens de Chicoutimi de signer un premier gain devant leurs partisans en 2024, par la marque de x à 0 sur les Olympiques de Gatineau, jeudi soir au Centre Georges-Vézina.

Le début de rencontre fut difficile pour les locaux, qui tentaient tant bien que mal de trouver le fond du filet pour la première fois en trois matchs à domicile.

C'est finalement Alexis Morin qui va mettre fin à cette vilaine séquence en milieu de rencontre en atteignant la vingtaine de buts cette saison, aidé de Loïc Usereau et Jonathan Prud'homme.

En troisième, Craig Armstrong va doubler l'avance des siens en recevant une passe parfait pour pousser le disque derrière Kian Hodgins. De l'autre côté, Rémi Delafontaine va repousser les 23 lancers dirigés vers lui pour son premier jeu blanc de la saison et une deuxième victoire de suite depuis qu'il a été transigé à Chicoutimi.

Les Saguenéens prendront la route dimanche en direction de Shawinigan pour affronter les Cataractes. Il y aura également un match des anciens des deux formations avant la rencontre officielle au Centre Gervais Auto.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram