Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un hydravion s’est écrasé dans le secteur des Passes-Dangereuses

Dominique Séguin
24 septembre, 2022

Un hydravion s’est écrasé dans le secteur des Passes-Dangereuses, au petit lac Onistagane, dans la MRC de Maria-Chapdelaine vendredi. Un homme et une femme ont péri dans cet accident, rapporte la porte-parole de la SQ, Béatrice Dorsainville. Vendredi avant-midi, une balise de détresse de l’appareil a été déclenchée, ce qui a alerté l’escouade de la Défense nationale, qui est partie à la recherche de l’hydravion. L' escouade a trouvé l’appareil et les deux corps inanimés et tout porte à croire qu’il s’agit d’un écrasement, explique Mme Dorsainville.

Le Bureau de la sécurité des transports (BST) du Canada, la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec et le Bureau du coroner enquêtent officiellement sur cet accident. Une autopsie sera pratiquée sur les corps et une procédure d’identification sera mise en place, explique la porte-parole de la SQ.             

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram