
Le Service de police de Saguenay (SPS) demeure toujours en opération dans le dossier de la disparition de Jonathan Pamerleau-Ross, un homme âgé de 44 ans.
Rappelons que le disparu a été aperçu pour la dernière fois à l’angle des rues Powell et Berthier à Arvida le mardi 27 mai dernier à 5h45 du matin, alors qu’il se déplaçait à vélo, portant un canot vert avec des roues derrière lui. Le service de police croit que l’homme aurait pu mettre son canot à l’eau au niveau du Manoir Saguenay.
Son canot a été retrouvé dans le secteur du Bassin à Chicoutimi en fin de journée mardi. Pour son vélo, il a été retrouvé jeudi en fin d’avant-midi sur les berges de la rivière Saguenay, au niveau du rang St-Martin.
La porte-parole du SPS, Tanya Lapointe, mentionne que les recherches, qui se font notamment en collaboration avec le Service de sécurité incendie de Saguenay, se concentrent maintenant dans le secteur du Manoir du Saguenay à Arvida, et elles s’étendent jusqu’à la rue Jacques-Bacon à Chicoutimi. Elles sont menées à l’aide des plongeurs de la Sûreté du Québec, de drônes, de VTT’s et d’un bateau. Le poste de commandement du Service de police de Saguenay est pour sa part installé dans le secteur des terres rompues.
Jonathan Pamerleau-Ross mesure 1m75, a les yeux pers, les cheveux courts bruns et possède un tatouage sur un mollet. Les citoyens ayant des informations pouvant aider les policiers sont priés de les communiquer au service de police au 418 699-6000
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org