Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Un gros point des Saguenéens à Gatineau

Dominic Bolduc
11 mars, 2023
Saguenéens de Chicoutimi

Vraiment pas facile de battre les Olympiques de Gatineau en cette fin de saison. Après trois défaites sans équivoque, les Saguenéens ont donné du fil à retordre lors du dernier affrontement entre les deux équipes, s'inclinent 4 à 3 en prolongation. Pour Gatineau, il s'agit d'une 17e victoire consécutive.

Au lendemain d'une victoire de 8-2, les Olympiques partent le match en force, marquant deux fois lors du premier vingt et dominant 18-7 dans les lancers. Après avoir vu Antonin Verreault ouvrir la marque, Alexis Gendron enfile son 49e but de la saison.

Zachary Gravel va réduire l'écart à 2-1 en deuxième sur un revirement en offensive. Le vétéran de 20 ans a bien l'intention de jouer les trouble-fêtes et en début de troisième, il coupe une passe pour filet en échappée et déjouer le gardien Francesco Lapenna et créer l'égalité.

L'égalité ne durera que vingt-six secondes; Olivier Boutin surprend Lavallée d'un tir du poignet et redonne les devants aux Olympiques. C'est le match de Zachary Gravel puisqu'il recrée l'égalité avec son troisième du match, son 25e de la saison, forçant la prolongation.

C'est un autre Zachary, Dean celui-là, qui va jouer les héros, avec le but gagnant en avantage numérique, permettant aux Olympiques de poursuivre sa séquence victorieuse.

Avec ce point, les espoirs de voir Chicoutimi avec l'avantage de la glace sont toujours là, n'accusant qu'un seul point de retard sur Moncton et Rimouski.

Les Saguenéens reviendront devant leurs partisans, dimanche après-midi, contre les Foreurs de Val d'Or.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram