Les policiers de Saguenay ont eu à se rendre hier soir vers 22 h 30 dans un bar de Chicoutimi où un individu visiblement éméché jouait les trouble-fêtes.
L’histoire commence quand le tenancier du bar, voyant le client fort déplaisant envers sa clientèle, a invité l’homme à quitter les lieux. Le client rébarbatif a alors tenté de frapper le tenancier à deux reprises, pour finalement se faire maîtriser par le propriétaire des lieux.
Ne s’en laissant nullement imposer, le fêtard dans la trentaine a alors mordu au sang le bras du tenancier. L’homme, qui a ensuite été mis en état d’arrestation à l’arrivée des patrouilleurs, faisait déjà l’objet de conditions, notamment celle de ne pas consommer d’alcool. Il devra donc répondre à différentes accusations, dont voies de faits causant des lésions et bris de conditions.
Accident au rond-point
Les policiers du SPS ont aussi eu à se rendre tôt ce matin sur les lieux d’un accident, au carrefour giratoire du boulevard Saguenay, face à l’église Sainte-Thérèse, secteur Arvida. Deux véhicules se sont percutés vers 7 h 48. Heureusement, l’accident n’a fait que deux blessés légers.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org