Les Élites de Jonquière se sont inclinés une deuxième fois en moins de 24 heures, cette fois par la marque de 6 à 3,face aux Albatros du Collège Notre-Dame, formation qui demeure parmi les meilleures équipes du circuit Lévesque.
La première période a été à l’avantage des visiteurs qui ont profité de deux buts de la part de Nathan Lebrasseur et d’Alexandre Carbonneau, malgré un nombre total de 4 tirs au but vers la cage du gardien jonquierois.
L’entraîneur-chef des Élites, Arnaud Dubé, semble avoir fouetté ses troupes suffisamment pour qu’elles marquent deux buts rapides dans les 5 premières minutes, gracieuseté d’Eloi Verret et Guillaume Tremblay, ce dernier inscrivant son premier but de la saison.
La troisième période a été une véritable guerre de tranchées, alors que les deux équipes se sont échangé de nombreux buts.
Les Élites ont commencé la période comme ils ont joué en deuxième, alors que Charles-Éric Tremblay a marqué pour donner les devants à son équipe pour la première fois de la fin de semaine.
Les Albatros ont cependant décidé d'ouvrir la machine, deux minutes plus tard, avec des buts de Nathan Lebrasseur, Noah Larochelle, Antoine L'italien et Mathis Cyr qui a cloué le dernier clou dans le cercueil.
Les Albatros vont revenir à la maison après une fin de semaine de 2 victoires en deux rencontres au Foyer des loisirs de Jonquière.
Les Élites seront sur la route pour la prochaine fin de semaine alors qu’ils seront du côté de la Capitale-Nationale pour affronter le Blizzard du Séminaire Saint-François vendredi soir, et retrouveront les Albatros à Rivière-du-Loup samedi après-midi prochain.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org