Un citoyen de Dolbeau-Mistassini a fait une macabre découverte très tôt jeudi matin, alors qu’il est tombé sur le corps d’un motocycliste qui se trouvait en bordure de la route 373.
Rapidement arrivée sur les lieux, la Sûreté du Québec (SQ) a constaté le décès de l’individu qui pourrait dater de plusieurs jours selon les premières constatations.
Le corps se trouvait dans un fossé en bordure de la route 373 entre les municipalités de Dolbeau-Mistassini et Saint-Méthode, alors qu’une motocyclette était présente à proximité de ce dernier.
Un policier formé pour les enquêtes à la suite d’une collision se rendra sur les lieux pour établir, ce qui aurait pu causer cette possible embardée mortelle.
On se rappellera qu’un homme de 45 ans originaire de Dolbeau-Mistassini, Joël Pilote, était recherché depuis la semaine dernière, alors qu’il se déplaçait sur une motocyclette quand il avait été aperçu pour la dernière fois.
La Sûreté du Québec (SQ) a cependant mentionné qu’il était trop tôt pour établir un lien entre sa disparition et la découverte du corps.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org