Un accident impliquant deux véhicules s’est produit ce vendredi matin vers 6h30. Selon le porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS), Carl Tremblay, le tout est survenu alors qu’une camionnette était immobilisée sur le bord de la chaussée.
Arrive ensuite une autre camionnette, dont le conducteur n’a vraisemblablement pas pu composer avec cet imprévu routier. Le second véhicule a alors percuté le premier par l’arrière, le tout suivi par un capotage sur la chaussée.
Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saguenay ont dû intervenir pour dégager le conducteur de son véhicule. Il a été transporté à l’hôpital pour y soigner des blessures légères. La circulation a été perturbée quelques minutes.
Opération nationale
L’accident est survenu la veille du déclenchement d’une importante opération nationale de vérification de vitesse, alors que le SPS, d’autres corps policiers de la région, de la province et les contrôleurs routiers patrouilleront davantage dès samedi, du 10 au 16 juin, afin de s’assurer que les limites de vitesse soient respectées. La conduite imprudente sera également vérifiée.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org