En vue du congrès national de la CAQ qui se déroulera en mai à Sherbrooke, les députés Yannick Gagnon, Éric Girard et Nancy Guillemette étaient réunis dimanche avec des militants pour discuter de principaux enjeux comme la transition énergétique, l’économie et les finances, notamment.
La pénurie de main d’œuvre fait aussi des éléments auxquels la CAQ entend s’attaquer. Rejoint plus tôt en journée, le député de Jonquière, Yannick Gagnon, nous explique en ses mots en quoi consistait l’activité.
Les députés Andrée Laforest et François Tremblay étant absents en raison d’obligations professionnelles, ce sont les membres de leurs bureaux respectifs qui étaient sur place. Et combien de militants caquistes étaient présents dimanche pour l’activité? M. Gagnon nous le chiffre.
Et, sur une note plus légère, le 92,5 s’est rappelé qu’avant d’être élu député de Jonquière, Yannick Gagnon avait été demandé par la CAQ pour animer le précédent congrès. Lui a-t-on aussi demandé d’animer le prochain en mai à Sherbrooke? Voici sa réponse…
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org