Saguenay (AD) - Les citoyens et commerçants du centre-ville de Chicoutimi ont été invités mercredi à participer à trois ateliers de discussion qui auront lieu les trois prochains dimanches après-midi au sous-sol de l’église Christ-Roi, rue Ste-Anne, de 13h à 16h.
La conseillère du secteur, Mireille Jean, parle d’une cinquantaine d’idées ou de suggestions qu’elle a reçues au préalable pour développer le secteur du centre-ville, et pour lesquelles elle veut tâter le pouls de la population ciblée.
En compagnie du président d’arrondissement Jacques Cleary, elle compte ensuite soumettre les résultats des ateliers à la Ville, qui a déjà mis en marche un plan de développement. Mireille Jean nous en explique ci-dessous les détails, propos qu'a recueillis notre collaborateur de Trium Médias Jean-François Desbiens.
Mireille Jean est confiante que les citoyens répondront “présent” tout en étant nombreux lors de ces rencontres tenues les trois prochains dimanches après-midi, puisqu’elle estime que les citoyens sont fort préoccupés et intéressés par leur centre-ville. Des invitations ont d’ailleurs été transmises par courrier dans le secteur, ainsi que par les réseaux sociaux.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org