
Les usagers de la route de Saguenay devront prendre leur mal en patience s’ils passent par l’arrondissement de Chicoutimi, alors que plusieurs entraves à la circulation sont prévues dans l’arrondissement.
La première, sur le boulevard Talbot, commencera le 14 octobre et devrait se conclure le 16 du même mois. Cette réfection de trottoir, qui sera en face du nouveau Poulet rouge sur l’artère, va faire fermer la voie lente dans la direction nord. Des travaux sont aussi à prévoir sur la rue Jacques-Cartier Est, alors qu’une construction d’îlots centraux causera la fermeture de l’artère entre la rue Duberger et le boulevard Talbot, et ce, dès le 14 et pour une semaine.
Pour ces deux chantiers, la ville de Saguenay tient à rappeler qu’un ralentissement est possible dans ces secteurs et recommande aux usagers de la route de prévoir leurs déplacements en conséquence.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org