Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

TPHPWJ: Résultat des finales

Dominic Bolduc
14 janvier, 2024
Facebook TPHPWJ

C'est ce dimanche que ce terminait la 58e édition du Tournoi provincial de hockey Pee-Wee de Jonquière avec la présentation des finales dans les quatre catégories.

Dans la classe B, les Orioles de Jonquière ont eu besoin des tirs de barrage pour vaincre les Aiglons d'Alma par la marque de 2 à 1. Pour la médaille de bronze, le Royal de Métabetchouan a blanchi les Jeannois d'Alma 3 à 0.

Au niveau de la classe A, les Aiglons d'Alma ont été couronné d'or grâce à un gain de 3 à 2. Pour le bronze, le National de La Baie l'a emporté par la même marque face aux Monarques de Saint-Ambroise.

Dans le niveau scolaire-AA, l'or a été remporté par les Citadins de la Cité des Jeunes 3 à 1 contre les Aigles de Roberval. Dans la finale consolation, les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour d'Alma a battu les Oursons de la Polyvalente Marcel-Landry 6 à 3.

Et finalement dans la classe BB, finale toute régionale entre les Sags 3 de Saguenay et le Royal d'Alma qui a été remportée par ce dernier par le pointage de 4 à 1. Pour le bronze, les Rapides de Lac-Saint-Jean Nord a eu le dessus 3 à 1 sur les Ambassadeurs de Chibougamau.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram