La neuvième édition du tournoi d’improvisation du Séminaire de Chicoutimi se tiendra le ce samedi 14 mai. Après une pause forcée de deux ans, le tournoi ayant pour thème « À fond la fusée » sera présenté au grand bonheur des joueurs.
Le tournoi, traditionnellement présenté sur trois jours, sera condensé en une journée pour cette édition. Le coordonnateur de l’événement, Xavier Nicolas, explique qu’afin de pouvoir recevoir des équipes de toute la région et dans un contexte incertain face à la situation sanitaire pour l’hébergement, l’organisation a préféré offrir une journée complète d’improvisation sur trois plateaux de jeux.
C’est donc seize équipes de catégories cadettes et juvéniles, en provenance de toute la région, qui évolueront ce samedi. Des représentants des écoles secondaires participeront, de même qu’une équipe de Dolbeau-Mistassini. Les matchs débuteront à 9 h et le public pourra assister aux demi-finales à compter de 18h.
L’événement se terminera par la finale des juvéniles à 20 h 30 et sera suivi de la remise des prix à 21 h 30. Les gens sont invités en grand nombre, SANS MASQUES s’ils le désirent, à cette journée dynamique et créative!
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org