Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Tentatives de meurtre: Ahmed May a finalement comparu en présentiel

11 juillet, 2024

Il n’avait sensiblement plus le choix: celui qui est accusé de trois tentatives de meurtre sur des ex-collègues du restaurant La Belle et La Boeuf de Chicoutimi, Ahmed May, a finalement comparu en présentiel mercredi au palais de justice de Chicoutimi.

On se rappellera que le juge Michel Boudreault avait ordonné à l’accusé d’être présent, après que ce dernier eut fait faux-bond à deux comparutions par visioconférence en six jours, demeurant obstinément dans sa cellule. C’était aussi la première fois qu’Ahmed May se retrouvait en présence de ses présumées victimes, depuis les événements survenus le 20 décembre dernier au restaurant du boulevard Talbot de Chicoutimi.

L’homme avait attaqué au couteau trois de ses ex-collègues. L’accusé se devait d’être présent, notamment pour lui assigner officiellement un nouvel avocat. Cette dernière, Nathalie Roy, est une avocate de Sherbrooke, en Estrie.

Rappelons qu’Ahmed May est aussi accusé de voies de faits sur un policier. La cause se poursuivra le 13 novembre prochain.    

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram