Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

TAT: Jean-Luc Roberge doit se trouver un nouvel avocat

André Deschênes
16 juillet, 2024

L’ex-directeur général de la Société de transport du Saguenay (STS), Jean-Luc Roberge, devra se trouver un nouvel avocat. Celui qui conteste actuellement son congédiement par Saguenay devant le Tribunal administratif du travail (TAT) a appris que Me René Delorme cessait de le représenter.

Les motifs de cet abandon de cause demeurent confidentielles. Très bref dans ses commentaires à ce sujet, M. Roberge a confié au Quotidien qu’il n'abandonnera pas, qu’il allait se trouver un nouvel avocat et essayer de fixer de nouvelles dates, idéalement avant la fin de l’année. Rappelons que Me René Delorme est le même avocat qui représentait jusqu’à tout récemment les intérêts de l’ex-greffière de Saguenay, Caroline Dion.

Il a été jugé inhabile dans cette cause par le TAT en juin, après avoir enfreint le code d’éthique en discutant avec l’ancienne mairesse Josée Néron avant le procès de sa cliente.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram