Voici la vidéo du vox pop:
Afin de faire échos à la nouvelle rendue publique par le TVA régional cette semaine, CKAJ 92,5 s’est présentée à Place du Royaume vendredi en matinée afin de vérifier sur place l’impact de la décision des dirigeants du centre commercial du boulevard Talbot d’exiger un montant d’argent aux parents qui veulent prendre des photos de leurs enfants avec le Père Noël. Le représentant de la station de radio régionale, Éric Lavoie, a pu constater que le photographe délégué par une firme en provenance de l’extérieure de la région n’a pas eu beaucoup de travail.
« Je n’ai vu qu’un seul petit qui s’est présenté sur les genoux du Père-Noël, » a confirmé notre reporter qui en profité pour réaliser des entrevues avec les clients, étonnamment peu nombreux en ce vendredi Fou de cette période d’avant les Fêtes. Le commentaire qui est revenu chez les clients interviewés en étant un d’incrédulité et d’étonnement devant cette décision des dirigeants de Place du Royaume.
Quant aux propriétaires des boutiques du plus grand centre commercial de la région, ils se sont faits discrets bien que certains, qui ont demandé à garder l’anonymat, s’inquiétaient de cette décision sur le résultat des ventes. D’autant qu’en réaction à cette façon d’agir de Place du Royaume, d’autres centres commerciaux, comme celui de Place centre-ville de l’arrondissement de Jonquière offriront l’occasion aux tout petits de rencontrer et de se faire photographier avec le sympathique bonhomme rouge.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org