Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

STS vs Jean-Luc Roberge: médiation en cours

André Deschênes
28 mars, 2025
(Photo: Archive)

L’ex-directeur général de la Société de transport du Saguenay (STS), Jean-Luc Roberge, et la ville de Saguenay ont entamé mardi un processus de médiation, visant à régler la cause opposant les deux parties. Rappelons que M. Roberge conteste la validité de son congédiement par la ville devant le Tribunal administratif du Travail (TAT).  

Le Quotidien cite que l’ex-dg a accepté de participer à un processus de conciliation sous la gouverne du Tribunal administratif du travail (TAT), afin d’évaluer une possibilité d’entente en lien avec la contestation de son congédiement.

Selon les informations confirmées, la demande de conciliation a été déposée au Tribunal par la STS. Jean-Luc Roberge n’a pas voulu commenter outre mesure les résultats de cette conciliation, ni confirmer que la STS avait proposé un règlement à la contestation de son congédiement, puisque M. Roberge demande la réintégration dans ses fonctions de directeur général. Soulignons également que le président du CA de la STS, Claude Bouchard, confirme que les frais d'avocats engagés dans le dossier de l'ex-directeur général Jean-Luc Roberge sont de l'ordre de 600 000 $.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram