Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

SPS: opérations de sensibilisation à la violence entre partenaires intimes (avec audio)

Simon Bergeron
28 novembre, 2024
Le porte-parole du SPS, Hervé Berghella, était présent en compagnie de représentants du CAVAC et de La Chambrée. (Photo: S Bergeron)

Le Service de police de Saguenay (SPS) ainsi que plusieurs organismes ont effectué une présence particulière sur plusieurs lieux du territoire mercredi, troisième journée des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles.

Les policiers étaient notamment présents au IGA de La Baie mercredi matin, puis au Tim Hortons de Jonquière en après-midi. Le porte-parole du Service de police de Saguenay, Hervé Berghella, était accompagné de représentants du Centre d’aide aux victimes d’actes criminels (CAVAC), ainsi que de la Chambrée de Jonquière. M. Berghella explique en détail ci-dessous la raison de leur présence à travers Saguenay.

L’activité de sensibilisation s’est aussi tenue en début de soirée au Maxi de Chicoutimi, sur le boulevard Talbot, où près de 200 personnes ont visité les kiosques. Aux dires de M. Berghella, il importait d’aller à la rencontre des citoyens, pour leur communiquer les ressources et organismes disponibles en cas de problématique. Les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles se continuent d’ailleurs jusqu’au 10 décembre prochains.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram