Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

SPS : enquête criminelle sur des cas de surdoses

Mahyna Tremblay
25 juillet, 2024
Photo: archives

Le Service de police de Saguenay (SPS) a ouvert une enquête après être intervenu sur plusieurs cas de surdoses dans les dernières semaines. Une nouvelle drogue est particulièrement ciblée, soit un mélange de poudre de couleur rose ou fuchsia, qui pourrait contenir du fentanyl et des benzodiazépines, selon les travailleurs de rues.

Il y aurait eu, notamment, un minimum de six cas de surdoses à Chicoutimi, selon ce que rapportent ces derniers.  Le Service de travail de rue de Chicoutimi profite donc de l’occasion pour sensibiliser la population. Le CIUSSS a aussi confirmé que trois personnes avaient été admises à l’urgence de l’hôpital de Chicoutimi.

De son côté, la police affirme avoir saisi certaines doses de drogue. Celles-ci ont été envoyées aux laboratoires de Santé Canada pour analyse et les policiers attendent les résultats avant de s’avancer davantage. La santé publique du Saguenay-Lac-Saint-Jean dit aussi suivre la situation de très près.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram