Deux individus ont été arrêtés dans la nuit de vendredi à samedi par le SPS et ces deux individus avaient déjà été arrêtés pour d’autres conditions, ils ont donc passé la nuit en cellule et ils comparaîtront ce samedi matin.
Vers 23 h 08 vendredi soir, dans le secteur Jonquière, un premier homme n’a pas respecté ses conditions pour violence conjugale. Également, un deuxième homme, sur la rue Bégin à Chicoutimi, a été arrêté à bord d’un véhicule pour les facultés affaiblies. L’individu de 27 ans a soufflé pour plus du double de la limite permise. Il a brisé la condition de ne pas consommer d’alcool. Il comparaîtra pour bris de condition et pour conduite avec les facultés affaiblies.
Deux autres cas de conduite avec les facultés affaiblies ont été rapportés par le sergent Jessy Pelletier du SPS.
Vers 2h05 sur la rue Huard à Chicoutimi, près du boulevard Talbot, les policiers ont remarqué un véhicule immobilisé qui révolutionnait sur place au point où il y avait de la fumée qui se dégageait. Heureusement, la voiture était immobilisée. L’automobiliste était endormi et les patrouilleurs ont eu de la difficulté à le réveiller. Ils ont amené l’homme de 31 ans au quartier général où ils ont constaté que l'homme avait plus du double de la limite permise d’alcool dans le sang. L’individu a été libéré et a reçu une citation à comparaître.
Finalement vers 3 h 00, dans un stationnement près de la Voie Maltée à Chicoutimi, un passager d’un véhicule pousse un piéton qui chute et se blesse à la tête. Le véhicule a pris la fuite. Le véhicule revient par la suite sur les lieux de l’altercation, mais seulement avec le conducteur à bord. Ce dernier, âgé de 23 ans, a été arrêté pour les facultés affaiblies, il avait plus du double de la limite permise d’alcool dans le sang. Il a été libéré par citation à comparaître et le dossier pour voie de fait est en cours d’enquête, précise le sergent Pelletier.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org