Poursuivant sa série d’entretiens avec les candidats à la présente élection provinciale, la coordonnatrice de Loge m’entraide, Sonia Côté, a pu s’entretenir ce dimanche midi avec le co-porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, de passage à Saguenay en fin de semaine.
Selon mme Côté, m. Nadeau-Dubois a accepté de prendre cinq minutes de son agenda chargé pour discuter d’engagements et des besoins en matière de logement social. Mme Côté a ainsi salué par communiqué le fait que "le co-porte-parole de Québec Solidaire ait pris le temps de s’arrêter cinq minutes pour discuter avec le seul organisme communautaire dans la région ayant la mission de défendre les droits des locataires appauvris et qui lutte pour la création de logements sociaux ".
Engagements
Quant à l’engagement de QS en matière de logement sociaux, Mme Côté a insisté sur le fait que les besoins allaient bien au-delà du nombre que le parti de Québec solidaire promet en 4 ans. Tenant à son engagement, M. Nadeau Dubois a tout même dit vouloir accélérer la cadence du nombre promis, si cela s’avérait possible et réaliste.
À ce jour, cinq candidats ont rencontré Loge m’entraide. Cette semaine, ce sera au tour de quatre autres candidats à franchir la porte de l’organisme: Isabelle Champagne (Parti conservateur du Québec), Adrien Guibert-Barthez (Québec solidaire), Tommy Pageau (Parti conservateur du Québec) et Berry Zinga Nkuni (Parti Libéral du Québec).
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org