La 3e tranche du sondage Segma Recherche, portant sur les intentions de votes au Fédéral, et dévoilée mercredi matin sur les ondes du 92,5 Ma radio d’Ici, satisfait le député bloquiste de Jonquière, Mario Simard, ainsi que le candidat bloquiste dans Chicoutimi-Le Fjord, Marc St-Hilaire.
Rejoint par Ma radio d’Ici, M. Simard commente le sondage, qui lui donne 72% de taux de satisfaction par ses citoyens. Il parle ci-dessous d’une belle motivation, sous le signe de la continuité.
Le candidat bloquiste Marc St-Hilaire, que le sondage Segma Recherche met en avance à 40% devant le député sortant Richard Martel, qui lui récolte 22%, évoque pour sa part ci-dessous être très stimulé par ce résultat.
Il a aussi rappelé que le Bloc, bien qu’il ne formera jamais le gouvernement, demeure important pour la défense des intérêts du Québec à Ottawa.
Mentionnons que le dévoilement de la prochaine portion du sondage, prévu vendredi matin au 92,5 CKAJ, portera sur les intentions de votes à la mairie de Saguenay.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org