Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Soirs de spectacles magiques vendredi soir

André Deschênes
10 septembre, 2022
Courtosiie: Facebook

Les amateurs de spectacles ont été fort gâtés vendredi soir, à Alma et à Saint-Honoré. Une température idyllique, des foules au rendez-vous, il n’en fallait pas plus pour connaître une soirée inoubliable, ce qui fut le cas avec les shows de Bryan Adams et France D’Amour respectivement sur les sites de Place Festivalma et de Festicam. 

Une foule d’environ 8 000 personnes présentes au show de Bryan Adams ne s’est pas fait prier longtemps pour créer le party en sol almatois. Avant même qu’il ait entonné une note, on sentait et entendait la fébrilité chez les amateurs du rocker canadien. Et puis la succession de ses grands succès a fait le reste. Enfin, les deux ans d’attente ont été repris de majestueuse façon. 

Saint-Honoré

Le Festicam de Saint-Honoré n'était pas en reste et accueillait pour sa part la talentueuse et électrisante France D’Amour, qui donnait ainsi vendredi soir le signal de départ au Festival. Une soirée dynamique et entrainante où, fidèle à son habitude, l’artiste a encore une fois livré la marchandise, enchainant elle aussi ses succès, au grand plaisir des spectateurs présents. Le Festicam se poursuit d’ailleurs aujourd’hui samedi  avec plusieurs activités, et ce soir avec la présentation du spectacle d’Éric Lapointe, précédé en ouverture du groupe Undercover Legends of Rock. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram