En marge du barrage routier qu’ils ont tenu jeudi soir, les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) ont connu une soirée fort remplie, étant d’abord appelés vers 20 heures sur les lieux d’une collision impliquant deux véhicules, au coin du boulevard de l’Université et de la rue Thérèse-Casgrain à Chicoutimi.
Un des deux conducteurs aurait « brûlé » un feu rouge, causant ainsi la collision. On ne dénombre heureusement que des blessures mineures dans cet accident. Ensuite, vers minuit, les policiers ont été appelés à Jonquière alors qu’un véhicule était la proie des flammes. Aucun élément criminel ne se dégage de cet événement.
Finalement, vers 2h30 du matin, un homme âgé dans la cinquantaine « s’amusait » à faire des dérapages, sous les yeux des patrouilleurs du SPS. Les agents ont mis le quinquagénaire en état d’arrestation, non sans constater qu’il avait plus du double de la limite d’alcool dans le sang. L’homme, qui avait d’ailleurs des antécédents en semblable matière, a été relâché avec une citation à comparaître.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org