Serge Gaudreault s’oppose à l’embauche du dg de Saguenay

Dominique Séguin et Richard Banford
22 septembre, 2022
Facebook: District#7 Serge Gaudreault

On trouve une voix discordante parmi les 15 conseillers municipaux de la ville de Saguenay en ce qui concerne l’embauche d’un nouveau directeur-général. Le conseiller de Chicoutimi-nord, Serge Gaudreault, s’est isolé du reste de ses collègues pour voter contre la proposition de mettre sous contrat M. Gabriel Rioux.

De passage à nos studios jeudi, M. Gaudreault a expliqué ci-dessous sa décision par son inquiétude relative au dossier que doit défendre le nouveau dg devant le tribunal administratif.

 Le conseiller Gaudreault s’inquiète aussi parce que dans l’état actuel des finances de la ville, payer deux directeurs-adjoints jusqu’en 2023 lui apparaît excessif.  Serge Gaudreault est-il surpris d’avoir été seul à voter contre la nomination de M. Rioux? Il nous répond ci-dessous:

Mentionnons que c’est une firme de Gatineau qui  a complété le processus d’embauche au coût de 10 000$, sans que les conseillers aient leur mot à dire,  et c’est cette firme qui a choisi M. Rioux, a précisé le conseiller Gaudreault.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Contactez-nous

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2022 Tout droits réservés
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram