On trouve une voix discordante parmi les 15 conseillers municipaux de la ville de Saguenay en ce qui concerne l’embauche d’un nouveau directeur-général. Le conseiller de Chicoutimi-nord, Serge Gaudreault, s’est isolé du reste de ses collègues pour voter contre la proposition de mettre sous contrat M. Gabriel Rioux.
De passage à nos studios jeudi, M. Gaudreault a expliqué ci-dessous sa décision par son inquiétude relative au dossier que doit défendre le nouveau dg devant le tribunal administratif.
Le conseiller Gaudreault s’inquiète aussi parce que dans l’état actuel des finances de la ville, payer deux directeurs-adjoints jusqu’en 2023 lui apparaît excessif. Serge Gaudreault est-il surpris d’avoir été seul à voter contre la nomination de M. Rioux? Il nous répond ci-dessous:
Mentionnons que c’est une firme de Gatineau qui a complété le processus d’embauche au coût de 10 000$, sans que les conseillers aient leur mot à dire, et c’est cette firme qui a choisi M. Rioux, a précisé le conseiller Gaudreault.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org