Le site du Mont-Fortin sera l’hôte, le 19 octobre prochain, de la 4e édition du «Sentier de l’épouvante Jean-Coutu Jonquière ». Cet événement se veut une collecte de fonds importante, afin d’aider la Fondation de l’enfance et de la jeunesse Saguenay- Lac-Saint-Jean.
Pour une deuxième année consécutive, c’est Manon Gravel qui agit à titre de présidente d’honneur de l'événement. Femme d’affaires mais aussi maman, elle dit comprendre l’importance de cette Fondation pour les jeunes vulnérables de la région, afin de les aider à avoir un coup de pouce dans la vie.
Sous le thème du marché des sorcières, la population victime d’une «malédiction» est invitée à s’enfoncer dans la forêt interdite, afin de se procurer les ingrédients nécessaires pour briser l’envoûtement. On dit aussi que l’occasion sera idéale pour découvrir les beautés automnales du site, tout en essayant de sauver sa vie!. Plus de détails sont disponibles sur la page Facebook de l'événement. Mentionnons que l’an dernier, près de 1000 participants ont bravé les monstres et autres personnages terrifiants , permettant de recueillir plus de 25 000 $ en dons.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org