
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC domaine du Roy ont procédé ;a l’arrestation de trois personnes plus tôt cette semaine, en lien avec des dossiers de trafic de stupéfiants.
Tout d’abord, à Roberval dans la nuit de dimanche dernier, un premier individu a été intercepté par les policiers. Après des vérifications, il fut arrêté pour un bris de conditions relativement à sa remise en liberté dans un autre dossier. Une fouille a permis de trouver de la cocaïne, des comprimés de méthamphétamine, plus de 3 000 $ en argent et des objets servant au trafic.
Le porte-parole de la SQ, le sergent Hugues Beaulieu, précise qu'ensuite, toujours dans la même nuit à Roberval, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un autre individu pour possession d’arme. Une fouille a là aussi permis une autre saisie, notamment 1 800 comprimés de méthamphétamine, 55 grammes de cocaïne et 4 000 $ en argent.
Finalement, dans la nuit de lundi, un homme a perdu la maîtrise de son véhicule et a percuté un garage résidentiel à Chambord. Les policiers ont ensuite arrêté l’individu pour conduite avec capacités affaiblies, et en fouillant le véhicule ont pu saisir environ140 grammes de cocaïne, près de 3 000 comprimés de méthamphétamine, plus de 200 grammes de cannabis illicite et plus de 2 000 cigarettes de contrebande.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org