
Les travaux s’effectuant sur la rue Lafontaine à Chicoutimi, près de la zone ferroviaire, sont mis en mode pause pour une durée indéterminée.
C’est ce que nous confirme le président de la Commission des travaux publics de Saguenay, le conseiller municipal Jimmy Bouchard. Ce dernier a expliqué au 92,5 Ma radio d’Ici qu’Hydro-Québec, partie prenante de ces travaux, n’a pas réussi à rencontrer l’échéancier initial, et doit donc revoir sa planification à ce chapitre. Ce qui a pour effet de retarder les travaux pour une durée indéterminée, voire quelques semaines que ce qui était prévu, alors que la ville n’est nullement en cause, affirme-t-il.
Du côté d'Hydro-Québec
Le 92,5 a logé un appel du côté d’Hydro-Québec. La porte-parole, Alexandra Fortin, conçoit que de tels travaux concernant un aussi important creusage souterrain dans le secteur de la zone ferroviaire impliquent plusieurs intervenants, et qu’en pleine période de pannes électriques au moment de notre appel, elle ne pouvait nous en dire plus, n’ayant pas tous les éléments en mains. Nous sommes en attente d'un retour pour des précisions.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org