
C’est aujourd’hui que débute la campagne des Biscuits sourires dans la région, et un peu partout au pays.
Rappelons que d’ici dimanche, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, tout l’argent des biscuits vendus dans les Tim Hortons ira à la Fondation Jean-Allard pour la cause de l’autisme au Saguenay-Lac-Saint-Jean. La campagne Biscuit Sourire est un événement annuel qui permet de lever des fonds pour soutenir les initiatives liées à l'autisme, tout en sensibilisant la population à cette cause importante. Les biscuits Sourire sont disponibles dans tous les Tim Hortons participants pendant la période de la campagne, et chaque biscuit vendu à 2,00 $/pièce contribue directement à la collecte de fonds pour l'autisme.
Avec les profits générés durant la campagne 2025 du Biscuit Sourire, la Fondation Jean-Allard souhaite poursuivre les Camps Autisme Tim Hortons, qui développent de nouvelles compétences et de nouveaux intérêts, favorisent l’autonomie et les habiletés sociales chez les personnes autistes de 5 ans et plus. Ce mercredi 30 avril, ce sera d’ailleurs la Journée des médias #BiscuitSourire. Le but du défi est d’en faire la promotion en ondes toute la journée afin que les auditeurs achètent des biscuits au Tim Hortons associé à la station.
Et pour ceux qui veulent décorer des biscuits, rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation Jean-Allard pour voir les plages horaires disponibles.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org