Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Restauration au Faubourg Sagamie: « Janor » et « Salé Sucré» y cesseront leurs opérations (Avec audios)

André Deschênes
13 juin, 2024

Deux institutions en matière de restauration cesseront leurs opérations à la fin du mois au Faubourg Sagamie. Après plusieurs années, les restaurants « Janor » et « Salé Sucré », tous deux situés dans le centre d’achats arvidien, mettront la clé sur la porte le 28 juin prochain. 

On se rappelle que l’administration du Faubourg Sagamie a décidé de réaménager complétement la structure du bâtiment, rendant impossible la poursuite des activités des deux restos. « Le restaurant Janor » comptait 35 ans d’histoire au Faubourg Sagamie, alors la propriétaire Audrey Lapointe s’en est portée acquéreuse il y a quatre ans. La femme d’affaires avait aussi ouvert son « Salé Sucré » au Faubourg il y a 6 ans. C’est donc avec un pincement qu’elle a avoué candidement en direct sur les ondes du 92,5 CKAJ Ma radio d’Ici que la fidèle clientèle du centre d’achats va personnellement lui manquer. 

La propriétaire a pris aussi le temps d’adresser des remerciements, les siens, de même que ceux de l’ancienne administration du restaurant Janor, en adressant aussi une dernière invitation. 

Audrey Lapointe rappelle que le restaurant « Salé Sucré » continue tout de même ses opérations au Carré Davis, alors que les affaires y sont toujours aussi bonnes.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram