(AD) - Les gens désirant circuler entre Rivière-Éternité et l’Anse-Saint-Jean ou autres peuvent à nouveau le faire. Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a annoncé la réouverture d’une voie sur la route 170. Pour une durée indéterminée, la circulation s’effectuera en alternance pour les véhicules légers uniquement.
Les équipes poursuivront les activités au cours des prochains jours afin de rétablir la circulation à une voie par direction et de permettre également le passage aux véhicules lourds. Ces derniers doivent continuer, pour le moment, à emprunter la route 172 ou la route 381 comme chemin de détour.
Parallèlement, le Ministère travaille à la conception des travaux permanents qui seront requis pour remettre en état ce secteur de la route 170.Le MTQ souligne que pour assurer la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
Rappelons que lors de la crue des eaux du 1er juillet la route a été endommagée à divers endroits sur un tronçon d’environ un kilomètre.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org